L’association

TAI YANG-Auvergne dont le siège social est à Clermont-Ferrand, 202 rue de l’Oradou a été fondée par Jean-Pierre DUFAURE en 2005 et regroupe actuellement deux associations :

  • l’Association Clermontoise de Tai Chi Chuan et de Chi Kung,
  • l’Association Riomoise de Tai Chi Chuan et de Chi Kung,

TAI YANG-Auvergne, association affiliée à la Fédération Sports Pour Tous réunit des pratiquants de Tai Chi Chuan de style Yang et des pratiquants de Chi Kung sur la région de Clermont-Ferrand et de Riom.
Son but, qui est libre de tout courant, chapelle et autres, est d’aborder, autant que faire se peut, différents aspects de ces techniques, de les comparer afin de profiter de la formidable richesse que constitue cette très ancienne tradition, tout en maintenant une transmission rigoureuse des formes pratiquées.

IMG_2797

Rejoignez-nous

En plus de l’enseignement dispensé à Riom et à Clermont-Ferrand, l’association Tai Yang Auvergne cherche à promouvoir et à faire connaître le Chi Kung et le Tai Chi Chuan en Auvergne lors de différentes manifestations, notamment en participant aux forums des associations à Clermont-Ferrand et à Riom en septembre chaque année, ainsi qu’à Sable Show chaque été et dans différents autres événements.

Si vous souhaitez en savoir plus ou inviter l’association à participer à un événement en rapport avec ces disciplines, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

N’hésitez pas également à nous suivre sur notre page Facebook pour être tenu informé de l’actualité de Tai Yang Auvergne


Tai-Yang-SABLE-SHOW